Sainte-Foy-Les-Lyon immobilier neuf

Sainte-Foy-lès-Lyon (69) Les Terrasses de Manon

Un projet immobilier neuf de qualité dans un parc privé et sécurisé à Sainte-Foy aux portes de Lyon. Deux petits immeubles et des prestations de qualité pour un programme qui s’intègre en douceur au quartier.

Sainte-Foy-lès-Lyon, projet immobilier Projet immobilier à Sainte-Foy-lès-Lyon un projet à Sainte-Foy-lès-Lyon, immobilier neuf pour résidence À Sainte-Foy-lès-Lyon, un projet immobilier, pour appartements neufs Un projet immobilier de résidence, à Sainte-Foy-lès-Lyon

Sur les hauteurs de Lyon, un projet immobilier neuf de qualité

Au cœur des hauts murs traditionnels de Sainte-Foy, la résidence “Les terrasses de Manon” se répartit sur deux petits immeubles de caractère avec, pour chaque appartement, de grandes terrasses ou loggias qui s’ouvrent sur le parc privé : un cadre de vie privilégié aux portes de Lyon.

Villes et Villages Créations illustre avec ce projet son savoir-faire en immobilier neuf avec une architecture contemporaine mais intégrée au quartier et à l’image de la douceur de vivre dans l’ouest lyonnais.

Vous recherchez sur le même secteur ?

Inscrivez-vous à notre “Alerte nouveautés” pour être informé en avant-première pour tout nouveau programme neuf autour de Lyon.

Ô’Port (74)

Rive Ouest (74)