Saint-Julien-en-Genevois

SAINT-JULIEN-EN-GENEVOIS (74) Le Chromatik

LANCEMENT EN COURS
en co-promotion avec

Très bien situé, proche du centre-ville, nouveau programme immobilier neuf à Saint-Julien-en-Genevois. Architecture contemporaine, espaces verts et jardins en cœur d’îlot, chemin piétonnier jusqu’au ruisseau le Ternier. Vaste choix d’appartements neufs du T2 au T5, terrasses, balcons, belles expositions.

Découvrez également nos autres programmes dans le Pays de Gex : O’RÊVE | L’ATRIÔM | LE VERSEAU

Programme immobilier à Saint-Julien-en-Genevois
Saint-Julien-en-Genevois appartements neufs

L’HABITAT CONTEMPORAIN

La résidence se construit autour d’un îlot central et le volet paysager est très soigné.
Des essences s’animent en polychromie au fil des saisons, faisant référence au nom du programme : LE CHROMATIK.

La typologie des logements est très variée du T2 au T5, ils sont très lumineux et donnent sur de beaux espaces extérieurs : jardins, balcons ou terrasses.
Les séjours des attiques possèdent des bow-windows avec de belles hauteurs sous plafond. Ils donnent sur des terrasses spacieuses avec jardinières.

UN QUARTIER RECHERCHÉ

La résidence LE CHROMATIK bénéficie d’un emplacement idéal. Elle se situe proche du centre-ville, à 5 minutes à pieds des commerces de l’Avenue de Genève. On trouve également à proximité de nombreuses commodités : gare, écoles, collège, lycée, équipements sportifs et culturels accessibles à pieds en quelques minutes.

Équipements des logements

• Chaudière gaz individuel.
  • Portes palières sécurisées.
  • Isolation phonique et thermique.
  • Nombreux rangements.
  • Appartements lumineux.
  • Salles de bains équipées (meuble sous vasque et sèche
    serviette) avec faïences toute hauteur.
  • WC suspendus.
  • Terrasses carrelées et équipées d’un point lumineux,
    d’une prise électrique et d’un point d’eau.
  • Celliers dans chaque logement à partir du T3.
  • Jardinières en attique.

Équipements de la résidence

• Potager partagé.
  • Bac à composte.
  • Espace co-working.
  • 1 à 2 parking en sous-sol pour chaque logement directement
    accessible depuis l’ascenseur.
  • Caves en sous-sol.
  • Locaux vélos.

Saint-Julien-en-Genevois se situe en Zone A, très avantageuse pour investir en loi Pinel. Les qualités offertes par LE CHROMATIK (situation, construction, prestations) et sa certification NF HABITAT constituent des atouts pour la location de votre bien et permettent de réaliser un investissement sûr à long terme.

Villes et Villages Créations s’engage à améliorer le confort de ses futurs habitants en leur proposant une résidence certifiée NF HABITAT.

De la conception du programme jusqu’à la fin des travaux, les vérifications réalisées permettent de s’assurer que l’opération est conforme à un référentiel exigeant.

Les plans des appartements en vente sur ce programme ne sont pas encore disponibles en ligne..
Merci de nous contacter pour plus d’infos

Cadre de vie idéal

Aux portes de la Suisse, sur l’axe Annecy-Genève, très bien desservie par les axes routiers, Saint-Julien-en-Genevois est l’une des cités les plus recherchées pour sa situation proche de la frontière et avec un accès rapide à l’aéroport international de Genève.

De nombreux commerces animent le coeur de ville, avec un marché tous les vendredis matin et un marché des producteurs tous les mardis soir.

La vie locale est très animée et pour toutes les générations : bibliothèque, cinéma, école de musique et de danse, MJC, maison des habitants, de très nombreuses manifestations culturelles et sportives, plus de 100 associations, sport, loisirs et culture.

PUBLIER