Saint-Julien-en-Genevois

SAINT-JULIEN-EN-GENEVOIS (74) Le Chromatik

LANCEMENT EN COURS
en co-promotion avec

Très bien situé, proche du centre-ville, nouveau programme immobilier neuf à Saint-Julien-en-Genevois. Architecture contemporaine, espaces verts et jardins en cœur d’îlot, chemin piétonnier jusqu’au ruisseau le Ternier. Vaste choix d’appartements neufs du T2 au T5, terrasses, balcons, belles expositions.

Découvrez le programme :  VIDÉO  |  MAQUETTE 3D  |  VISITE VIRTUELLE

Programme immobilier à Saint-Julien-en-Genevois
Saint-Julien-en-Genevois appartements neufs

L’HABITAT CONTEMPORAIN

La résidence se construit autour d’un îlot central et le volet paysager est très soigné.
Des essences s’animent en polychromie au fil des saisons, faisant référence au nom du programme : LE CHROMATIK.

La typologie des logements est très variée du T2 au T5, ils sont très lumineux et donnent sur de beaux espaces extérieurs : jardins, balcons ou terrasses.
Les séjours des attiques possèdent des bow-windows avec de belles hauteurs sous plafond. Ils donnent sur des terrasses spacieuses avec jardinières.

UN QUARTIER RECHERCHÉ

La résidence LE CHROMATIK bénéficie d’un emplacement idéal. Elle se situe proche du centre-ville, à 5 minutes à pieds des commerces de l’Avenue de Genève. On trouve également à proximité de nombreuses commodités : gare, écoles, collège, lycée, équipements sportifs et culturels accessibles à pieds en quelques minutes.

Équipements des logements

• Chaudière gaz individuel.
  • Portes palières sécurisées.
  • Isolation phonique et thermique.
  • Nombreux rangements.
  • Appartements lumineux.
  • Salles de bains équipées (meuble sous vasque et sèche-
    serviettes) avec faïences toute hauteur.
  • WC suspendus.
  • Terrasses carrelées et équipées d’un point lumineux,
    d’une prise électrique et d’un point d’eau.
  • Celliers dans chaque logement à partir du T3.
  • Jardinières en attique.

Équipements de la résidence

• Potager partagé.
  • Bac à compost.
  • Espace co-working.
  • 1 à 2 parkings en sous-sol pour chaque logement directement
    accessible depuis l’ascenseur.
  • Caves en sous-sol.
  • Locaux vélos.

Saint-Julien-en-Genevois se situe en Zone A, très avantageuse pour investir en loi Pinel. Les qualités offertes par LE CHROMATIK (situation, construction, prestations) et sa certification NF HABITAT constituent des atouts pour la location de votre bien et permettent de réaliser un investissement sûr à long terme.

Villes et Villages Créations s’engage à améliorer le confort de ses futurs habitants en leur proposant une résidence certifiée NF HABITAT.

De la conception du programme jusqu’à la fin des travaux, les vérifications réalisées permettent de s’assurer que l’opération est conforme à un référentiel exigeant.

Cliquez sur les flèches pour visualiser des exemples d’appartements neufs disponibles.

Plan interactif Saint-Julien en Genevois
T2 (N°E001) 266 000 € (hors stationnement) Plan
T2 (N°E301) 250 000 € (hors stationnement) Plan
T2 (N°E003) 261 000 € (hors stationnement) Plan
T3 (N°B401) 305 000 € (hors stationnement) Plan
T3 (N°B406) 299 000 € (hors stationnement) Plan
T3 (N°E205) Prix nous consulter Plan
T3 (N°E202) 335 000 € (hors stationnement) Plan
T4 (N°E106) 405 000 € (hors stationnement) Plan
T4 (N°B305) 445 000 € (hors stationnement) Plan
T5 (N°E501) 564 000 € (hors stationnement) Plan

Cadre de vie idéal

Aux portes de la Suisse, sur l’axe Annecy-Genève, très bien desservie par les axes routiers, Saint-Julien-en-Genevois est l’une des cités les plus recherchées pour sa situation proche de la frontière et avec un accès rapide à l’aéroport international de Genève.

De nombreux commerces animent le coeur de ville, avec un marché tous les vendredis matin et un marché des producteurs tous les mardis soir.

La vie locale est très animée et pour toutes les générations : bibliothèque, cinéma, école de musique et de danse, MJC, maison des habitants, de très nombreuses manifestations culturelles et sportives, plus de 100 associations, sport, loisirs et culture.

Ô’Port (74)

Rive Ouest (74)