Programme neuf Pays de Gex - Échenevex

ÉCHENEVEX (01) L'Atriôm

DÉBUT
DES TRAVAUX

Au pied des Monts du Jura, face au Mont-Blanc, Échenevex est un petit village très calme mais également très bien situé pour accéder rapidement aux zones d’activités et de commerce, ainsi qu’à Genève. Programme neuf au cœur du village. Du T2 au T4.

Un cadre de vie champêtre

Échenevex est un petit village à seulement 20 km de Genève et Meyrin. Très facile d’accès par les grands axes routiers. Avec son environnement très calme, ses équipements scolaires et de loisirs, ou encore la station de ski à moins de 10 minutes, Échenevex est idéal pour les familles. Programme à taille humaine qui s’inscrit dans l’esprit et au coeur du village.

Échenevex : idéal pour les familles

Le village dispose d’un groupe scolaire composé d’une école maternelle et primaire, ainsi qu’un centre de loisirs pour l’accueil en péri-scolaire et les vacances. On y trouve aussi une école de musique, une bibliothèque, un complexe multisports, des parcs et des jardins d’enfants.

Au cœur du village

La résidence L’ATRIÔM est composée de trois petits îlots qui ne dépassent pas le R+2. Du T2 au T4, tous les appartements disposent d’un balcon, d’une terrasse.

Des appartements confortables et bien équipés

Les équipements et les prestations sont rigoureusement sélectionnés pour correspondre aux meilleurs critères de qualité.

Les respect de l’environnement

Choix énergétiques pour le chauffage, gestion de l’éclairage, de l’eau, des traitements d’air, utilisation de matériaux non polluants… Comme toutes nos constructions, la résidence L’ATRIÔM respecte ou dépasse les exigences de la RT2012.

Prestations

• Isolation extérieure.
  • Chaudière collective bois pour l’eau chaude sanitaire et le
    chauffage, avec compteur, thermostat et programmateur
    individuels.
  • Portes palières ISO blindées.
  • Menuiseries PVC plaxé, isolation phonique et thermique.

Confort

• Nombreux rangements.
  • Volets roulants motorisés.
  • Salles de bains équipées avec faïences toute hauteur.
  • WC suspendus.
  • Terrasses en dalettes carelées, balcons carrelés et équipés
    d’un point lumineux et d’une prise électrique.
  • Accès à la résidence sécurisée par vidéophone.

Espaces communs

• Garage pour chaque logement accessibles par ascenseur
    en sous-sol.
  • Locaux à vélos en sous-sol.
  • Parking visiteurs.

Un très bon choix pour un investissement immobilier sûr et durable.

Échenevex se trouve en zone B1, ce qui constitue une belle opportunité pour investir en Loi PINEL.

Proche de Genève et Meyrin, le village d’Échenevex est attractif sur le marché locatif grâce à son cadre de vie.

Cliquez sur les flèches pour visualiser des exemples d’appartements neufs disponibles.

Découvrez les appartement sur notre plan interactif
T2 (N°B002) 181 000 € (hors stationnement) Plan
T2 (N°B102) 190 000 € (hors stationnement) Plan
T2 (N°C003) 184 000 € (hors stationnement) Plan
T2 (N°C001) 232 000 € (hors stationnement) Plan
T3 (N°C101) 292 000 € (hors stationnement) Plan
T3 (N°B104) Prix nous consulter Plan
T3 (N°B001) Prix nous consulter Plan
T3 (N°C002) Prix nous consulter Plan
T3 (N°C004) Prix nous consulter Plan
T4 (N°B201) Prix nous consulter Plan
T4 (N°B101) Prix nous consulter Plan
T4 (N°C104) Prix nous consulter Plan

Au pied des mont du Jura

Au cœur du Pays de Gex et très facile d’accès, Échenevex est situé à seulement 20 km de Genève et Meyrin. Petit village qui offre un cadre de vie privilégié à la campagne, la commune s’étend jusque sur les Monts du Jura avec la moitié de son territoire en zone naturelle protégée. Échenevex est aussi très prisée pour son golf 18 trous. Et pour l’hiver, à moins de 10 minutes en voiture se trouve le départ de la station de ski du Crozet.

Cabinet LANDECY

Bureau