Programme neuf à Cruseilles en Haute-Savoie

CRUSEILLES (74) La Croisée

LANCEMENT EN COURS

Idéalement située sur l’axe Annecy – Genève, la petite commune de Cruseilles est très vivante avec de nombreux commerces, écoles, loisirs. Avec seulement 19 logements, du T1 au T4, la typologie des logements répond à toutes les attentes pour habiter ou investir. En plein centre du village, dans une rue adjacente à l’artère principale, LA CROISÉE est une opportunité qui se présente rarement sur le secteur.

Le confort

Les équipements et les prestations sont rigoureusement sélectionnés pour correspondre aux meilleurs critères de qualité.

Les respect de l’environnement

Choix énergétiques pour le chauffage, gestion de l’éclairage, de l’eau, des traitements d’air, utilisation de matériaux non polluants… Comme toutes nos constructions, la résidence LA CROISÉE respecte ou dépasse les exigences de la RT2012.

Prestations

• Isolation extérieure.
  • Chaudières gaz à condensation pour l’eau chaude sanitaire et le chauffage, avec thermostat et programmateur.
  • Portes palières sécurisées 5 points.
  • Menuiseries aluminium, isolation phonique et thermique.

Confort

• Nombreux rangements
  • Baies coulissantes dans les séjours.
  • Volets roulants motorisés.
  • Salles de bains équipées avec faïences toute hauteur.
  • WC suspendus.
  • Terrasses, balconnets et/ou loggias carrelés et équipés d’un point lumineux et d’une prise électrique.

Espaces utiles

• Cave en sous-sol pour chaque logement.
  • Garage pour chaque logement équipé d’une prise et d’unéclairage. Entrée sécurisée.
  • Accès à la résidence sécurisée par visiophone.
  • Local à vélos.
  • Parking visiteurs.

Cruseilles se trouve en zone A, la plus avantageuse pour un investissement en Loi PINEL.

La typologie des appartements (à partir de T1) est particulièrement adaptée pour obtenir un très bon rendement locatif.

Avec sa situation centrale entre Annecy et Genève et son excellent cadre de vie, Cruseilles est en plein essor. Un bon choix pour un investissement sûr et durable.

Les plans des appartements en vente sur ce programme ne sont pas disponibles en ligne.
Merci de nous contacter pour plus d’infos

À la croisée des chemins

Le nom de Cruseilles est hérité de sa position centrale en Haute-Savoie. Facilement accessible, la commune a conservé un esprit village qui offre un cadre de vie très privilégié. Située à égale distance de Genève et d’Annecy, Cruseilles est desservie par deux sorties de l’autoroute A41. Une ligne de bus Genève – Annecy (Transalis – T72) passe plusieurs fois par jour avec un arrêt au centre du village.