Immobilier neuf Saint-Jorioz / Appartements neufs du T2 au T6

SAINT-JORIOZ (74) RIVE OUEST

LANCEMENT EN COURS

Situé dans un quartier résidentiel tout proche du centre village de Saint-Jorioz, ce nouveau programme immobilier neuf ne comprend qu’un seul petit bâtiment (R+2) avec seulement 28 appartements du T2 au T6, dont deux magnifiques attiques. Architecture contemporaine, vue dégagée et volet paysager très soigné.

28 APPARTEMENTS DU T2 AU T6

Petite copropriété à taille humaine composée de seulement 28 appartements, du T2 de 45 m² au T6 de 154 m². Chaque appartement bénéficie de véritables espaces de vie en extérieur avec des surfaces particulièrement généreuses : des balcons jusqu’à 18 m², des jardins jusqu’à 80 m² ou encore des terrasses jusqu’à 90 m² en attique.

Une architecture contemporaine, avec des ouvertures variées et rythmées, des couleurs et des matériaux chaleureux. L’ensemble s’inscrit dans l’environnement pavillonnaire du quartier, les attiques sont comme des maisons posées sur le toit avec leur couverture en tuiles plates grises typiques de la région. Une façade (est) est végétalisée avec des plantes grimpantes.

La copropriété est sur un seul bâtiment en R+2 + attiques. Des places visiteurs sont disponibles en extérieur et les garages privatifs se trouvent en sous-sol.

Promoteur régional et indépendant, Villes et Villages Créations assoit sa réputation sur la qualité de ses constructions et des finitions. Le choix des matériaux et des équipements est guidé par le confort des habitants et la durabilité.

FONCTIONNALITÉ ET CONFORT DES LOGEMENTS

• Placard dans l’entrée.
  • Buanderie à partir du T3.
  • Baie vitrée coulissante dans la pièce de vie.
  • Volets roulants motorisés.
  • Chauffage individuel gaz.
  • Balcons et terrasses en carrelage ou dalettes carrelées avec éclairage et prise électrique extérieure.
  • Salles de bains équipées et entièrement carrelées.

ÉQUIPEMENTS DE LA RÉSIDENCE

• Résidence sécurisée avec système vidéophone.
  • Parkings ou garages en sous-sol avec accès par ascenseur.
  • Local à vélo en rez-de-chaussée.

Villes et Villages Créations s’engage à améliorer le confort de ses futurs habitants en leur proposant une résidence certifiée NF HABITAT.

De la conception du programme jusqu’à la fin des travaux, les vérifications réalisées permettent de s’assurer que l’opération est conforme à un référentiel exigeant.

Cliquez sur les flèches pour visualiser des exemples d’appartements neufs disponibles.

T3 (N°A01) 357 000 € (hors stationnement) Plan

ENTRE LAC ET MONTAGNE

Situé à 10 minutes d’Annecy, au bord du lac, Saint-Jorioz est une petite commune très prisée pour son cadre de vie, été comme hiver.
Avec une école maternelle, une école primaire, un collège et de très nombreux loisirs (clubs et équipements), habiter Saint-Jorioz est idéal pour les familles. Mais rester proche d’Annecy, tout en bénéficiant d’une ambiance village, entre mer et montagne, avec tous les commerces de proximité et les services de première nécessité est une perspective qui conviendra aussi à toutes les générations, pour vivre à l’année ou pour une villégiature.
Les opportunités sont rares à Saint-Jorioz, le programme RIVE OUEST est unique par son échelle à taille humaine, son emplacement très proche du centre du village et ses prestations de qualité pour un investissement sûr et durable.

UN QUARTIER CALME ET BIEN SITUÉ

Le terrain se situe dans un quartier calme et pavillonnaire. L’architecte a veillé à proposer des vues complètement dégagées pour la plupart des appartements. Les espaces verts, bordés de haies originelles et de nouveaux arbres, sont particulièrement soignés pour créer une ambiance apaisante, loin des quartiers envahis l’été par les estivants.
Centre village à 5 min. à pied : animation, loisirs, commerces, le marché a lieu toute l’année, les jeudis matin (jusqu’à 90 exposants l’été !).
À 300 m de la résidence, une piste cyclable longe le Laudon. Le port et à la plage de Saint-Jorioz sont à 5 min. en voiture. La commune dispose d’une bibliothèque, d’un cinéma et de nombreuses associations sportives et culturelles.

Ô’PORT (74)

RIVE OUEST (74)