Eco-quartier Vetrotex / Immobilier neuf Chambery

CHAMBÉRY (73) LE PIXEL

Dans le cadre de la requalification urbaine du centre nord de Chambéry, le nouvel éco-quartier Vetrotex est en train de naître avec des logements, des commerces, de grands espaces verts. Le nouveau programme immobilier neuf de Villes et Villages s’inscrit pleinement dans ce grand projet avec une architecture audacieuse mêlant coursives, façades végétalisées, terrasses communes et jardins. Les appartements très contemporains disposent de vastes balcons ou loggias, du T1 au T6, avec de magnifiques attiques.

Lancement bientôt, soyez les premiers informés :

Ô’PORT (74)

RIVE OUEST (74)