Programme immobilier Amphion-Publier / Appartements neufs du T2 au T6 Duplex

AMPHION-PUBLIER (74) Ô’Port

LANCEMENT EN COURS

Emplacement exceptionnel pour ce nouveau programme immobilier neuf sur le port au bord du lac Léman et à 250 mètres de la plage d’Amphion. Appartements neufs du T2 au T6 Duplex, balcons, terrasses et rez-de-jardin. Soyez les premiers à vous renseigner !

Découvrez le programme :  VIDÉO  |  MAQUETTE 3D  |  PLAQUETTE

UN CADRE DE VIE EXCEPTIONNEL

Amphion-les-Bains, située sur la rive sud du lac Léman, fait partie d’une zone résidentielle très prisée du département de la Haute-Savoie.
Dominée par le massif du Chablais, elle bénéficie d’une vue exceptionnelle sur le Léman et les rivages suisses et profite ainsi d’une situation unique entre lac et montagnes.

Avec ces 4 bâtiments aux expositions multiples, la résidence Ô’PORT propose une très vaste palette d’appartements.
Toujours très lumineux, avec une terrasse ou un balcon, vue sur les montagnes, sur le lac ou sur les jardins, du T2 aux grands attiques sur les toits, les biens proposés répondent à toutes les attentes pour habiter ou pour investir.

L’architecture très contemporaine s’inscrit naturellement dans le quartier en offrant des façades aux formes et aux couleurs diverses (toitures zinc, bardages bois, menuiseries alu, pierres d’habillage, enduits de différentes teintes. Les balcons creusés permettent aux logements de bénéficier d’un espace extérieur couvert.

Vue sur le lac, vue sur le massif du Chablais ou vue sur les jardins de la résidence, tous les appartements ont l’avantage d’être très lumineux, avec pour la plupart des expositions double.

Équipements des logements

• Chauffage individuel au gaz.
  • Portes palières sécurisées.
  • Portes intérieures de qualité supérieure fin de chantier finition d’usine.
  • Double vitrage RT2012.
  • Balcons et terrasses en carrelage ou dalettes carrelées, éclairage et prise électrique extérieure.
  • Salles de bains équipées et entièrement carrelées.
  • Nombreux rangements.

Équipements de la résidence

• Résidence sécurisée avec système vidéophone
  • Parkings, garages et caves en sous-sol avec accès par ascenseur.
  • Local à vélos.

Une valeur sûre pour un investissement immobilier durable.

Amphion se trouve en zone B1 pour investir en loi Pinel. Le locatif offre de bonnes perspectives immédiates. Il permet également de financer l’acquisition d’un bien immobilier d’une valeur sûre pour l’avenir compte-tenu de la situation.

Villes et Villages Créations s’engage à améliorer le confort de ses futurs habitants en leur proposant une résidence certifiée NF HABITAT.

De la conception du programme jusqu’à la fin des travaux, les vérifications réalisées permettent de s’assurer que l’opération est conforme à un référentiel exigeant.

Cliquez sur les flèches pour visualiser des exemples d’appartements neufs disponibles.

plan masse appartements neuf publier-amphion
T2 (N°C01) 194 000 € (hors stationnement) Plan
T3 (N°D11) 285 000 € (hors stationnement) Plan
T3 (N°A14) 300 000 € (hors stationnement) Plan
T4 (N°C04) 370 000 € (hors stationnement) Plan

Face au port de plaisance

En contrebas de Publier, Amphion a préservé sa propre identité, au bord de l’eau, avec tous les services où il fait bon vivre. Face au port de plaisance, la résidence Ô’PORT est proche de nombreuses commodités. La plage, la Cité de l’Eau et le complexe sportif sont situés à 200 mètres. De nombreux petits commerces sont accessibles à pied, tout comme les écoles maternelles et primaires. Le Golf d’Évian est à 5 minutes en voiture.

Composée de 4 bâtiments autour d’un îlot central, la résidence offre à tous les logements une vue dégagée et beaucoup de luminosité. De nombreux appartements sont en angle ou traversant.
Le volet paysager est particulièrement soigné avec des cheminements piétons et une végétation généreuse.

Programme immobilier neuf à Publier-Amphion

Ô’Port (74)