Projet immobilier de réhabilitation sur la Caserne de Bonne à Grenoble

Grenoble (38) Le Carré Mansart

Entrez à la cour d’honneur ! En plein centre-ville de Grenoble, coup de cœur assuré pour cette réhabilitation d’un bâtiment historique de la Caserne de Bonne en projet immobilier haut de gamme dans le respect de l’esprit du site.

Un projet immobilier de réhabilitation à Grenoble Réhabilitation Caserne à Grenoble, projet immobilier Réhabilitation, projet immobilier à Grenoble Un projet immobilier à Grenoble de réhabilitation À Grenoble, un projet immobilier de réhabilitation À Grenoble, réhabilitation Caserne projet immobilier Immobilier Grenoble, projet de réhabilitation caserne

Réhabilitation Caserne de Bonne à Grenoble

La réhabilitation est un art : un véritable défi pour l’architecte qui doit proposer des prestations à la hauteur des critères actuels de qualité sans sacrifier l’âme et l’histoire du bâtiment. Villes et Villages Créations, promoteur attaché à Grenoble a réussi à réaliser 36 appartements du T2 au T6, où chaque plan est hors du commun, inspiré par l’architecture du bâtiment, rythmé par l’épaisseur des murs, illuminé par la hauteur sous plafond.

Ainsi, la plupart des logements possèdent une mezzanine offrant de belles possibilités d’aménagement. Le Carré Mansart offre à ses habitants de très grandes surfaces habitables et des prestations haut de gamme : chambres parentales avec dressing et salle de bains, parquets massifs pour les chambres et séjours, chambres avec mezzanines, pièces de servitude…

Votre recherche sur Grenoble

Consultez nos projets immobiliers sur Grenoble et n’hésitez pas à vous inscrire à notre “Alerte nouveautés” pour être informé en avant-première de nos nouveaux programmes neufs.

Ô’Port (74)

Rive Ouest (74)