Proche de Lyon, construction d'une résidence de standing à Tassin la Demi-Lune

Tassin la Demi-Lune (69) Le Manoir du Bourg

À Tassin la Demi-Lune, sur un site exceptionnel, le promoteur Villes et Villages Créations signe la construction d’un résidence de standing qui propose des logements neufs et un environnement à la hauteur de la qualité inédite et rare du site.

Un projet immobilier à Tassin Tassin, projet immobilier Projet immobilier à Tassin un projet à Tassin, immobilier neuf résidence

Construction d’une résidence de standing à Tassin la Demi-Lune

Avec cette petite résidence de prestige de 15 appartements neufs, dans un parc d’arbres centenaires protégés, la quiétude d’un lieu entièrement clos et paysager avec tout à portée de la main, le promoteur Villes et Villages Créations signe une construction d’excellence à l’image de ses nombreux projets immobiliers dans la région de Lyon.

Alerte nouveautés

N’hésitez pas à vous inscrire à notre « Alerte nouveautés » pour être informé en avant-première de nos nouveaux programmes neufs.