PROGRAMMES NEUFS

Haute-Savoie

Promoteur immobilier neuf et réhabilitation du patrimoine bâti, Villes et Villages rayonne sur tout l’arc alpin. Découvrez les programmes neufs en Haute-Savoie.

Vous souhaitez être informé en avant-première sur nos prochains projets en Haute-Savoie. Abonnez‑vous :

Les Ollières Haute-Savoie, programme immobilier neuf

Les Ollières | LES VERGERS DE MARCEL

Les trois bâtiments de ce programme neuf à Archamps s'intègrent parfaitement dans l'environnement.

Archamps | SALÈVE PARC

Copponex Haute-Savoie, programme immobilier neuf

Copponex | CŒUR VILLAGE

Programme neuf à SCIEZ en Haute Savoie, vaste choix d'appartements à vendre

Villy-le-Pelloux | PRÉCOSY

Programme neuf à SCIEZ en Haute Savoie, vaste choix d'appartements à vendre

Sciez | RIVESUD

Programme immobilier neuf Thonon

Thonon | LE DUO

Les Ollières Haute-Savoie, programme immobilier neuf

Seynod | YNO

Appartements neufs à Thonon, nouveau programme immobilier LE TRIO

Thonon | Le Trio

Amphion-Publier | Ô Port

Programme immobilier Saint Julien en Genevois (74)

St-Julien-en-Genevois | Le Chromatik

Alerte nouveautés

Inscrivez-vous seulement avec votre email et vous recevrez les informations en avant-première dès que nous lançons un nouveau programme.

« * » indique les champs nécessaires

Programmes neufs en Haute-Savoie

Territoire particulièrement attractif pour son emplacement géographique au cœur des Alpes et sa proximité avec la Suisse, la Haute-Savoie dispose aussi de métropoles recherchées et dynamiques comme Saint-Julien-en-Genevois, Annecy ou Thonon-les-Bains. C’est sans surprise, donc, que les programmes neufs en Haute-Savoie profitent d’un engouement toujours plus grand. Compromis entre dynamisme urbain et proximité immédiate avec la nature, la Haute-Savoie offre de nombreux programmes en centre-ville mais aussi plus en périphérie à la campagne. Reliée à la Suisse par le tunnel du Mont-Blanc et à l’Italie par le tunnel de Fréjus, la Haute-Savoie jouit d’une position qui assure au département une solide économie, avec des salaires majoritairement plus élevés qu’en France.

Habiter, passer des vacances, investir, défiscaliser… Les résidences Villes et Villages répondent à tous vos projets d’achat de logement neuf en Haute-Savoie. Avec des prix élevés et des biens rares, les aides à l’investissement s’avèrent essentielles pour acquérir un nouveau logement. Prêt à Taux Zéro, loi Pinel ou encore nue-propriété, découvrez les aides à l’investissement ainsi que nos offres de programmes immobiliers en Haute-Savoie.

Pour réaliser ses projets immobiliers, Villes et Villages Créations recherche en permanence des terrains de qualité. Si vous pensez posséder un actif foncier qui correspond aux attentes d’un promoteur immobilier, n’hésitez pas à nous contacter.