Réhabilitation historique et projet immobilier neuf à Grenoble

Grenoble (38) Maison Joya

Au cœur du chaleureux quartier Saint-Bruno à Grenoble, la Maison JOYA est un projet immobilier unique à Grenoble, qui comprend la construction d’un bâtiment neuf et la réhabilitation d’une bâtisse historique du XIXe siècle, label « Patrimoine en Isère ».

À Grenoble, projet immobilier Projet immobilier à Grenoble Grenoble projet immobilier Projet immobilier à Grenoble un projet immobilier à Grenoble À Grenoble, un projet immobilier

Un projet immobilier à Grenoble alliant le neuf et l’historique

De l’ancien et du contemporain, Villes et Villages Créations réalise avec ce projet immobilier un nouvel ensemble harmonieux et assorti d’un petit parc ouvert sur l’un des quartiers les plus recherchés de Grenoble. La nature de ce programme mixte neuf/ancien amène des techniques différentes pour garantir la qualité de construction et préserver le cachet du bâtiment historique. Les menuiseries sont bois/alu dans l’ancien et PVC dans le neuf, l’isolation extérieure est sur le bâtiment neuf.

Promoteur grenoblois attaché au patrimoine de la ville, Villes et Villages Créations a relevé un défi architectural complexe et en respectant l’harmonie du quartier. La Maison Joya a conservé son charme et s’est même embelli grâce à cette opération de réhabilitation réussie.

Habiter ou investir

Recherchez un projet immobilier sur le secteur et n’hésitez pas à vous inscrire à notre « Alerte nouveautés » pour être informé en avant-première pour tout projet immobilier dans la région Rhône-Alpes.

Le Côteau (73)
BARBERAZ