CHAPAREILLAN (Isère)ESPACE DE VENTE : angle route du Grésivaudan et rue de Bellecour. Mercredi et samedi 10h30-12h30 / 13h30-17h30 et sur rendez-vous. |

Sur une magnifique parcelle au cœur du village, Villes et Villages Créations vous propose une architecture parfaitement intégrée à l’environnement avec toutes les innovations attendues en termes de développement durable.
VIVRE À LA CAMPAGNE, AU RYTHME DE LA NATURE...
VOILÀ LA BELLE PROMESSE DE CE NOUVEAU PROGRAMME NEUF
AU CŒUR DU PETIT VILLAGE DE CHAPAREILLAN A DEUX PAS DE CHAMBERY.
L’esprit nature a donc guidé toute la conception du projet d’une architecture "intégrée au décor", aux techniques de construction respectueuses de l’environnement en passant par le choix minutieux des prestations mariant confort et économies d’énergie.
L’objectif est de vous proposer une nouvelle vision de la construction : innovante et engagée vers le développement durable, sans sacrifier au confort du neuf, bien au contraire...
Les Tonnelles du Grésivaudan est un programme immobilier neuf "modèle", porteur de toutes les valeurs et engagements de qualité de Villes et Villages Créations.
UNE ARCHITECTURE TOURNÉE VERS LA NATURE
ACTUALITÉ : Pour ce programme, Villes et Villages Créations vient d’être primée avec la mention "Qualité d’enveloppe et insertion urbaine" dans la catégorie Bâtiment - Habitat intermédiaire du Prix de l’habitat durable 2008.
Après 2006, c’est la deuxième fois de suite que Villes et Villages Créations obtient un prix à la Biennale de l’Habitat Durable de Grenoble.
+ L’atelier d’architecture FLLOO décrit son projet
+ Des prestations très soignées

