Derniers T2 et T3 Investissement PINEL à MONTÉLIMAR avant fin 2017

Construction appartements et villas neuves avec jardins à Péron (St-Genis-Pouilly)

PÉRON • ST-GENIS (01) L'Écrin

Un programme immobilier neuf situé à Péron, petit village authentique tout proche de St-Genis-Pouilly, de Val-Thoiry et accès direct à la rocade pour Genève. L’Écrin est un petit ensemble de maisons / villas neuves T4 à T6 avec jardin et quelques appartements T2 et T3.

À Péron appartements et villas neuves
appartements à Péron et villas neuves
appartements et villas neuves à Péron
Un écrin de sérénité !

Villas neuves et appartements à la campagne proche de Saint-Genis-Pouilly

Avec deux petits immeubles ouvrant sur une allée en impasse bordée de maisons et de jardins, le programme est conçu comme un hameau, nouveau petit quartier à échelle humaine au cœur du village de Péron. L’architecture traditionnelle des maisons et des appartements, rythmée par des couleurs naturelles et des bardages bois, s’intègre parfaitement à l’environnement champêtre du site.

Pour la construction, l’Écrin est un programme immobilier neuf qui s’inscrit dans une démarche de développement durable.

Le programme répond aux exigences de la RT 2012 qui impose de réduire l’ensemble des consommations d’énergie de de limiter les rejets de gaz à effet de serre. Les procédés de construction employés pour les maisons et les appartements, correspondent à ces impératifs techniques, associant ainsi confort et esthétique.

Découvrez aussi nos autres programmes neufs dans le Pays de Gex : une nouvelle résidence à Ornex et un projet de seulement 24 appartements neufs à Prévessin-Moëns, tous deux très bien situés sur la zone Ferney-Voltaire / Genève.

Champêtre et contemporain

Pour vivre à la campagne avec un niveau de confort très contemporain, les prestations et finitions des maisons et des appartements neufs sont particulièrement soignées :

• Menuiserie PVC double vitrage avec vide d’air
  • Portes sécurisées et vidéophones
  • Salles de bains équipées
  • Chauffage gaz
  • Chaudière individuelle mixte gaz couplée à une pompe à chaleur pour les villas neuves
  • Garages

L’ensemble se compose de villas neuves T4 à T6 et d’appartements neufs T2 et T3, avec un vaste choix de surfaces et d’agencements à partir de 48 m² et jusqu’à 113 m².

Investissement locatif

L’Écrin est un programme immobilier neuf éligible à la Loi Pinel pour investir dans la zone très attractive de la « France voisine ».

Nombreux appartements neufs aux surfaces variées, ne ratez pas cette très belle opportunité d’investir dans le cadre de la Loi Pinel sur la zone très recherchée du Pays de Gex pour les nombreux travailleurs frontaliers. Marché locatif très dynamique, la « France voisine » proche de la Suisse et de Genève vous assure un investissement sûr et durable, en choisissant Villes et Villages Créations pour un bien immobilier de qualité.

Maison T5 Duplex (N°B2) 459 000 € (avec stationnement) Plan

Vivre au Pays de Gex

Tout proche de Saint-Genis-Pouilly, Péron est un village pour profiter du calme de la campagne, la vue sur les premiers massifs du Jura est splendide.

Il y a une école primaire, un collège, un supermarché et une vie locale très animée avec de nombreuses associations.

Le centre commercial VAL-THOIRY se trouve à moins de 10 minutes tout comme la gare de POUGNY-CHANCY. La nationale permet de rejoindre facilement Genève en 25 minutes, en passant par St-Genis-Pouilly.

> Site Internet de la mairie de Péron

Christine EXBRAYAT

Bureau

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :Villes et Villages Créations - 1, rue Conrad Killian - 38950 St-Martin-Le-Vinoux - Tél. : 04 76 03 25 84