Construction de logements neufs à Vaulx-en-Velin

Vaulx-en-Velin (69) Le Mozaïk

Le promoteur Villes et Villages Créations a réalisé la construction de beaux logements neufs à Vaulx-en-Velin sur un emplacement privilégié, côté village, dans un quartier calme et résidentiel, à proximité des commerces, écoles et transports.

À Vaulx-en-Velin projet immobilier Projet immobilier à Vaulx-en-Velin Vaulx-en-Velin projet immobilier neuf pour résidence À Vaulx-en-Velin, un projet immobilier, pour appartements neufs À Vaulx-en-Velin, un projet immobilier

Projet immobilier, construction de logements neufs à Vaulx-en-Velin

Le Mozaïk est un ensemble de 58 logements neufs qui se répartit en trois petits immeubles reliés par deux maisons de ville et rythmé par les jardins communs et les terrasses végétalisées. La création architecturale est résolument contemporaine et rappelle l’ambiance du quartier où se côtoient pavillons et petits immeubles à taille humaine. Les appartements sont conçus pour offrir espace et lumière aux pièces de vie avec de généreuses ouvertures sur l’extérieur : balcons, terrasses et jardins privatifs.

La résidence est un espace privé avec des jardins communs et voies piétonnes. Tous les appartements bénéficient de ces aménagements paysagers depuis les balcons, les terrasses ou les rez-de-jardin. Les équipements et matériaux choisis pour les logements sont de qualité supérieure afin d’assurer confort et durée de vie pour les acquéreurs. Le programme comprend également de nombreux garages en sous-sol avec accès sécurisé.

Votre recherche sur le secteur

N’hésitez pas à vous inscrire à notre « Alerte nouveautés » pour être informé en avant-première de nos nouveaux programmes neufs.

Le Côteau (73)
BARBERAZ