Immobilier neuf Annecy, appartements neufs à Pringy

PRINGY (74) Le Praz du Fier

Sur un magnifique terrain en bordure du Fier, ce programme immobilier neuf de standing offre un cadre de vie baigné de verdure pour habiter au calme à Pringy, tout proche du bourg et avec Annecy à seulement 5 minutes. Au choix, 41 appartements neufs du T2 au T5.

Vente appartements neufs Pringy
Programme immobilier neuf annecy
Promoteur Annecy Le Praz du Fier
Projet immobilier Annecy sur le bord du Fier
Lumière et verdure, au bord de l’eau

Votre appartement neuf sur le bord du Fier

Sur une parcelle qui borde le Fier et son chemin sur berge, LE PRAZ DU FIER s’élève en plusieurs îlots qui se répartissent au gré de la pente pour préserver une vue plongeante et dégagée depuis la plupart des appartements neufs.

L’architecture très contemporaine privilégie les vastes ouvertures avec de profonds balcons et terrasses, pour offrir des logements lumineux et ouverts sur un environnement extérieur rare pour un projet immobilier si bien situé au cœur de l’agglomération.

L’accès des véhicules se fait par le haut du terrain, chaque bâtiment dispose d’un accès direct au sous-sol, ce qui permet de préserver sur l’ensemble de la résidence, des cheminements uniquement piétonniers et en verdure.

Confort, finitions et prestations

Appartements neufs très bien équipés

L’architecture sobre et élégante annonce la qualité de la construction. L’accent est mis sur des prestations de haut niveau pour offrir tout le confort d’une résidence contemporaine.

Tout proche d’Annecy, LE PRAZ DU FIER offre une partition de surfaces et d’agencements très variée, de 47 à 127 m² du T2 au T5, avec rez-de-jardin, balcons ou vastes terrasses en étage.

Le chauffage gaz individuel (chaudière à condensation) apporte le meilleur des conforts tout en préservant la consommation d’énergie. Tous les appartements neufs bénéficient de prestations très soigneuses : volets roulants motorisés, porte palière de sécurité, salles de bains équipées de meuble vasque et radiateur sèche-serviette… Les terrasses sont carrelées ou à dallettes avec éclairages, prises extérieures et point d’eau pour les RDC et attiques.

LE PRAZ DU FIER s’inscrit dans une démarche de développement durable. Le programme immobilier neuf répond aux exigences de la RT 2012 qui impose de réduire l’ensemble des consommations d’énergie et de limiter les rejets de gaz à effet de serre. Les procédés employés le promoteur correspondent à ces impératifs techniques, associant ainsi confort et esthétique.

Investissement locatif Annecy

LE PRAZ DU FIER est un programme immobilier neuf  à Annecy éligible à la Loi Pinel pour investir.

De nombreux appartements neufs aux surfaces variées, ne ratez pas cette très belle opportunité d’investir dans le cadre de la Loi Pinel sur la zone très recherchée proche d’Annecy.

Villes et Villages Créations est un promoteur régional avec une excellente réputation de qualité, tant sur la construction de ses projets immobiliers que sur le suivi de ses chantiers.

Attention !

Le non-respect des engagements de location dans le cadre de la loi PINEL entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

Les économies d’énergie

Nous mettons en œuvre les techniques, les équipements et les matériaux innovants pour contrôler la consommation et permettre de faire des économies dans les appartements neufs et les parties communes.

La sécurité

Contrôle d’accès, visiophone, portes palières de sécurité… Nos programmes immobiliers sont équipés des meilleures technologies pour chaque appartement neuf afin assurer la sécurité des biens et des personnes.

Le confort

Au cœur de nos préoccupations, le confort des habitants guide tous nos choix pour des prestations qui garantissent la qualité et la pérennité des maisons ou appartements que nous construisons.

Les respect de l’environnement

Choix énergétiques pour le chauffage, gestion de l’éclairage, de l’eau, des traitements d’air, utilisation de matériaux non polluants… Toutes nos constructions respectent ou dépassent les exigences de la RT2012.

Plan masse PRINGY Annecy
T2 (N°A01) 239 000 € (hors stationnement) Plan
T3 (N°A13) 306 000 € (hors stationnement) Plan
T4 (N°B13) 406 000 € (hors stationnement) Plan

Pringy sur la commune nouvelle d’Annecy

LE PRAZ DU FIER se situe à proximité de l’accès d’autoroute Annecy Nord, et d’un accès immédiat à la grande zone commerciale (Carrefour). Offrez-vous un cadre de vie proche du centre avec ses commerces, sa médiathèque ainsi que d’un collège et des écoles primaires et maternelles. Pratique, un arrêt de bus est situé juste au-dessus de la résidence.

PRINGY fait désormais partie de la grande commune d’Annecy : info locale sur PRINGY

Promoteur Annecy et sur toute la région Rhône-Alpes, Villes et Villages Créations dispose de nombreuses références en matière de promotion immobilière avec de nombreux projets : nos références et nos constructions.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :Villes et Villages Créations - 1, rue Conrad Killian - 38950 St-Martin-Le-Vinoux - Tél. : 04 76 03 25 84

Les Allées de Provence (26)
MONTÉLIMAR

Le Côteau (73)