Property developer, new-build constructors

A safe, long-term asset

Villes et Villages Créations is a property developer based in Grenoble that also manages new-build developments throughout the Rhône-Alpes region: Chambéry, Aix-les-Bains, Annecy, Évian, Geneva / Pays de Gex, Montélimar, Lyon… To follow is a list of ongoing property development projects:

Villes et Villages Créations is a property developer that sets out to create quality of life. The quality of sites, architectural inspiration, integration into the landscape and responsible construction for a sustainable environment have always guided our teams when designing, building and selling property developments of a quality aimed at excellence.

Mindset

Project management, architecture, contracting and sales… Villes et Villages Créations has a team of professionals skilled at all aspects of property development work to ensure projects are completed to the satisfaction of everyone involved.

Team and philosophy

 

Our references

In both urban and rural locations, around Grenoble, Geneva, Chambéry, Lyon, Aix-Les-Bains, Montélimar, Annecy and Évian, Villes et Villages Créations build property developments that form an integral part and enhance sites, both for local residents and the environment.

List of completed development projects

 

Land purchase

In order to carry out its property development projects, Villes et Villages Créations has ongoing requirements for quality land. If you think you have land assets that meet our property development requirements, please contact us.

Contact us

image desc

New-build developments

Port-Royal (74)
ÉVIAN-LES-BAINS

O'Rêve (01)
ORNEX

Prélude (01)
PRÉVESSIN-MOËNS

Le Praz du Fier (74)
PRINGY

Developer

Alerte nouveautés !

Promoteur immobilier de programmes neufs

Pour un patrimoine de valeur sûre et durable

Villes et Villages Créations est un promoteur immobilier basé à Grenoble qui construit également des programmes neufs dans toute la région Rhône-Alpes : Chambéry, Aix-les-Bains, Annecy, Évian, Genève / Pays de Gex, Montélimar, Lyon… Voici les projets immobiliers en cours :

Programme neuf en région Rhône-Alpes Promoteur immobilier en Rhône-Alpes Construction de programmes immobiliers neufs

35 logements neufs à vendre

Pour vous permettre de trouver rapidement votre bonheur, Villes et Villages Créations fait le choix de publier les plans et les descriptions des logements disponibles sur ses programmes immobiliers neufs. Les projets en cours sont rassemblés par secteurs géographiques autour de Lyon, Grenoble, Pays de Gex / Genève, Évian, Annecy, Chambéry et Aix les Bains, ou encore Montélimar.

N’hésitez pas à vous inscrire à notre « Alerte nouveautés ! » pour être informé en avant-première de tout nouveau lancement. Pour plus d’information sur l’achat d’un logement neuf avec un promoteur immobilier :

Achat neuf en VEFA et prêt immobilier

promoteur immobilier de programmes neufs

Villes et Villages Créations est promoteur immobilier créateur de cadre de vie. La qualité des implantations, l’inspiration architecturale, l’intégration paysagère et la construction responsable pour un environnement durable, guident depuis toujours les équipes pour concevoir, construire et vendre des projets immobiliers d’une qualité qui vise l’excellence.

État d’esprit

Maîtrise d’ouvrage, architecture, maîtrise d’œuvre et vente… Villes et Villages Créations dispose d’une équipe de professionnels pour accomplir tous les métiers d’un promoteur immobilier pour mener à bien l’ensemble de ses projets immobiliers.

Équipe et philosophie

 

Nos références

À la ville comme à la campagne, autour de Grenoble, Genève, Chambéry, Lyon, Aix-Les-Bains, Montélimar, Annecy, Évian… Villes et Villages Créations crée des projets immobiliers qui s’intègrent et valorisent le site pour les habitants et l’environnement.

Historique projets immobiliers

 

Achat de terrains

Pour réaliser ses projets immobiliers, Villes et Villages Créations recherche en permanence des terrains de qualité. Si vous pensez posséder un actif foncier qui correspond aux attentes d’un promoteur immobilier, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous vendre votre terrain

image desc

Programmes neufs

Pré-Vert (01)
CHEVRY • ST-GENIS

Pré-Bois (01)
PRÉVESSIN-MOËNS

Les Allées de Provence (26)
MONTÉLIMAR

Le Côteau (73)
BARBERAZ

Seysâme (38)
SEYSSINS

Port-Royal (74)
ÉVIAN-LES-BAINS

L'Écrin (01)
PÉRON • ST-GENIS

Esprit Lac (74)
SAINT-JORIOZ

O'Rêve (01)
ORNEX

Promoteur

Prêt à taux zéro (PTZ)

Achat de terrain

Qui sommes-nous ?

Investir en Loi PINEL

Références

Acheter neuf